L'autonomie et la réactivité sans cesse accrue des équipes opérationnelles changent en profondeur le rôle de l'encadrement de proximité. Au-delà des aptitudes techniques indispensables, le rôle du chef d’équipe s’enrichit de nouvelles compétences en gestion et en animation pour lui permettre de devenir un véritable leader, moteur du changement. Le chef d'équipe doit démontrer sa capacité à motiver les opérateurs et à mettre en œuvre, au quotidien, dans son équipe, les outils du progrès afin d’être porteur de valeur ajoutée pour l’entreprise, pour le client et pour son équipe.  Afin d’aider les responsables d’équipes d’entreprises agroalimentaires dans l’organisation, l’animation et la motivation de leurs équipes et dans la maitrise des situations difficiles , la FRIAA propose une session collective, pour travailler le sujet.

Formation "Fonction Chef d'équipe"

Jeudis 1er et 15 février 2018

Montfavet – 84 

Mixant apports d’outils théoriques et mises en situations pratiques, cette session sera conduite sur 2 jours par Anne LANG, consultante et formatrice en management, communication et commercial chez Latitude Clients

Si vous souhaitez y participer, complétez et renvoyez le bulletin d’inscription à : helene@friaapaca.com avant le 12 janvier 2018.

Cette session peut être prise en charge financièrement sur la période de professionnalisation ou sur le DIF (avec accord préalable du salarié) ou sur le plan de formation.

Renseignez-vous auprès de votre OPCA sur les modalités de prise en charge.

(Pour consulter le programme 2018 de développement des compétences de la FRIAA, cliquez ici)

Pour plus d’informations, contactez Fleur MASSON au 04 90 31 55 19 ou par mail f.masson@friaapaca.com

 

Télécharger le document

S’inscrire